Partenariat EXATEC SKYLOG

Partenariat EXATEC SKYLOG

Solutions monetiques multi-constructeurs de A à Z

SKYLOG se positionne avec Exatec France ATM pour offrir des solutions monétiques multi-constructeurs clé en main.

Nous fournissons des automates bancaires complets à l’état neuf, comme neuf ou recodionnés : Diebold, NCR, Wincor-Nixdorf…

Nous disposons également d’une offre software complète, sous Windows Seven aussi bien que sous XP, pour accompagner ces automates, de la licence NDC+ (ou D912) au monitoring, en passant par la vidéosurveillance et le switch.

En effet, nous couvrons plusieurs programmes en phase avec les besoins et exigences de notre clientèle :

  • Fourniture et installation de modèles de BAB / GAB Wincor, NCR et Diebold.
  • Entretien du parc de DAB / GAB assuré par des techniciens certifiés
  • Support technique disponible en tout temps par une équipe d'experts qualifiés.
  • Nous desservons toute l'Afrique Centrale et une bonne partie de l’Afrique de l'Ouest

SERVICES ADDITIONNELS
Formation :
SKYLOG propose à ses clients des formations permettant d’améliorer les compétences techniques des services de maintenance et de développer des prestations de réparation/rénovation en interne. Ces prestations permettent d’améliorer les performances des automates installés et de réduire les coûts de maintenance.

Réparation :
SKYLOG répare tout type de module sur les principales marques d’automates. Les prestations de réparation s’accompagnent de procédures personnalisables de prise en charge administrative
comme logistique. Nos équipes réalisent des réparations de machines complètes ou de modules, en atelier ou sur site, avec possibilité d’échange standard, prix au forfait ou sur devis.

Étude, recherche et développement, prototypage :
SKYLOG vous offre la possibilité de développer des solutions personnalisées concernant tout module ou toute pièce de serrurerie, plasturgie, électronique ou mécanique, de l’unité à la série
Rénovation :
Nous prenons en charge des machines complètes ou des modules, incluant démontage, nettoyage, tests, rénovation à neuf avec peinture et remplacement de pièces, remontage et validation.
Assemblage :
Constitution de kits d’upgrades ou de transformation à partir de pièces isolées ou de modules